Panam prend la tête du championnat

Championnat féminin 2016-2017 : un week-end 100% lyonnais pour Panam United

Samedi 14 janvier : pour ce 3ème tour de championnat féminin, le gymnase Gauguin accueillait une affiche prometteuse, Panam United contre l’équipe 1 du Lyon Floorball Club.

Le match tant attendu approche et l’excitation est palpable. Dans le vestiaire puis pendant l’échauffement l’ambiance est sérieuse et les joueuses déjà concentrées. Les 10 premières minutes du match sont difficiles mais les Panamettes repoussent avec succès les attaques de leurs adversaires. C’est vers la 15ème minute que le but d’Eda permet enfin aux joueuses de souffler et de se relâcher. Le match est maîtrisé par les parisiennes qui doublent la mise. Malgré le but marqué par Lyon pendant le 2ème tiers temps, Paris garde sa sérénité et conforte son avance avant d’éteindre le suspense. Victoire 4-1, les parisiennes exultent !

Sport collectif parisSport collectif paris

Dimanche 15 janvier : pour le premier match de la phase retour, l’équipe 2 du LFC ne ménage pas ses efforts. Essentiellement composée de débutantes l’équipe montre une résistance tenace et ne lâche jamais. Le score 6-0 témoigne de la progression incontestable de Lyon 2 qui avait concédé une défaite bien plus sévère lors de la première rencontre il y a quelques mois. Bonne chance à elles pour la suite du championnat !

Ce week end 100% lyonnais se solde par deux belles victoires et la suite du championnat promet d’être passionnante car les lyonnaises auront à cœur de montrer leur meilleur visage lors du match retour et d’obtenir ainsi leur revanche.

Beaucoup de travail en perspective pour les panamettes afin de continuer sur leur lancée.

Go Panam !

Prochain rendez vous à Besançon les 4 et 5 mars !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s