PANAM UNITED – BOUGEONS LE NEUF

Ce samedi 28 mars, Panam United a une nouvelle fois répondu présent à l’appel, à l’occasion de l’événement « Bougeons Neuf », organisé par la mairie du 9ème.

C’est cette fois dans la cour du Lycée Jacques-Decour que les Panamettes ont pris place pour accueillir les habitants du quartier souhaitant s’essayer au floorball.
Après avoir solidement protégé leurs crosses et installé quelques parcours ludiques de découverte les filles étaient fin prêtes !

Floorball Paris 9ème

Si les adultes se sont fait plus timides, les enfants eux, sont venus en nombre baptisés nos nouvelles crosses enfants flambants neuves, offertes par l’OMS du 9ème.

Sous l’œil protecteur de leurs parents, enfants de 3 à 12 ans ont, deux heures durant, donné vie à la cour du lycée ! Si le slalome n’a pas fait fureur, exercices de passes avec leurs parents et exercices de shoots ont de leur côté conquis le cœur des plus petits, pendant que les plus grands disputaient un match endiablé avec Aurélie dans les cages pour l’occasion !
Floorball Paris Jeunes
En fin d’après-midi, les Panamettes ont eu l’honneur d’accueillir madame la Maire du 9ème, Delphine Burkli, qui s’est prêtée à quelques shoots pour l’occasion !
Floorball Paris 9ème
Encore un bel événement dans notre quartier et une super occasion de susciter des passions chez les plus jeunes ! Pas de doute, la relève sera un jour assurée ! ​
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s